lunes, 19 de diciembre de 2016

TITANIC Pourquoi il a coulé ? Il était à cause de sa structure?

titanic


-raisons

 Le RMS Titanic était un navire à passagers britannique, le plus grand dans le monde au moment de son navire achèvement des passagers.Il a coulé dans la nuit du 14 au début des heures du 15 Avril, 1912.
Tout le monde croyait que le navire a coulé devido une égratignure et rien aurait pu empêcher


 Ce fait est pas tout à fait vrai, il est vrai que l'iceberg a déchiré la coque du navire. Mais pas seulement que le navire a coulé


Il y a trois raisons pour lesquelles ils auraient pu éviter ce fait:


- Bateau de vitesse.

l'accélération de l'entourage iceberg bateau évitant.


 - Le matériau du bateau.

 le matériel était trop fragile, mais il semblait apparemment sans danger. Cela a contribué au naufrage du navire.


 Sa structure était pas mal, en fait, nous pouvons dire que le navire était "Invincible", non pas pour le matériel utilisé et la certitude de l'iceberg pour déchirer le navire.


- estructure

Le Titanic a été équipé de seize compartiments étanches qui ont été utilisés pour protéger les principaux dysfonctionnements des engins spatiaux


Construit entre 1909 et 1912 au chantier naval Harland and Wolff à Belfast.



- histoire

Le Titanic était le deuxième des trois paquebots qui formaient la classe olympique,Le navire a été conçu pour être le summum du luxe et du confort.Et il avait avancé des mesures de sécurité d´le époque.Mais seulement il avait des canots de sauvetage pour la moitié des passagers.


La construction du RMS Titanic, financé par l'homme d'affaires américain JP Morgan et sa compagnie internationale Mercantile Marine  a commencé le 31 Mars 1909. La coque du Titanic a été lancé dans la mer à 12h13 le jour du 31 mai 1911 et sa construction a été achevée le 31 Mars de l'année suivante. Sa longueur totale est de 269 m, le manchon a été de 28 m, avait une jauge brute de 46,328 tonnes et une hauteur de 18 mètres de la ligne de flottaison sur le pont du bateau. Le Titanic a été équipé de deux moteurs à pistons à quatre cylindres à triple expansion et de faible Parsons à turbine à pression, qui ont conduit trois hélices en bronze. Il était de 29 chaudières 159 fours à charbon, qui ont rendu possible la vitesse maximale de 23 noeuds (43 km / h). Seuls trois des quatre cheminées de 18,9 mètres de haut étaient fonctionnels; la quatrième foyer sert uniquement pour la ventilation, et on a ajouté pour donner au bateau une apparence plus impressionnante.


Resultado de imagen de el titanic historia real

No hay comentarios:

Publicar un comentario