viernes, 3 de marzo de 2017

TITANIC II

C´est une vidéo informative sur le titanic.






et voici quelques images des titanic.



hqdefault.jpg (480×360)



11434-titanic-dock-and-pump-house-old.jpg (486×324)



Resultado de imagen de fotos del titanic




Titanic fausses légendes


1. Bosses en arrière-plan

Selon la légende, peu de temps avant de conclure la construction du bateau, à l'endroit où le navire avait le deuxième fonds en permanence, ils ont entendu un coup. Il y a une vue populaire que le travail a été fait trop rapidement et dans le corps du navire étaient plusieurs travailleurs sandwiches. Avec ces passages à tabac allégués auraient essayé d'attirer l'attention de leurs pairs pour être les sauvés.

2. Une «vraie» fiction très


Seize ans avant la tragédie, en 1896, il a été publié "Futilité," un roman de l'auteur américain Morgan Robertson, qui raconte l'histoire d'un paquebot appelé Titan qui a coulé dans l'océan Atlantique après avoir heurté un iceberg. Le Titan coïncide avec Titanic, non seulement dans la résonance de son nom, mais aussi son poids, la longueur et la capacité. Robertson a également mentionné que le Titan était un navire transportant luxe excessive des canots de sauvetage insuffisants, comme le Titanic. Le capitaine a également coïncidé nom: Smith.

3. fantôme récidiviste

Les propriétaires de la maison où il est né Edward John Smith (le capitaine du Titanic) vient d'être mis en vente. Demandez 80.000 livres (environ 127.000 dollars) pour elle.

"Le fantôme à travers le mur. Non en uniforme, mais il était Edward Smith, bien sûr, "dit l'hôtesse, Louise Bonner. Il insiste sur le fait qu'un capitaine qui a loué une des chambres avait la «honneur» de voir dans sa chambre à son collègue légendaire. Dit que, à plusieurs reprises ses voisins ont entendu des bruits étranges et senti un "vent" "froid comme un iceberg." Pour aggraver les choses, votre cuisine a subi une inondation complète, le style Titanic le plus pur.


"Nous avons acheté la maison après l'avoir vu sur les nouvelles. Il a été fascinant d'avoir un lien avec l'histoire du Titanic et, bien sûr, cela nous a donné un sujet intéressant de conversation pendant de nombreuses années ", dit son mari, Neil. Cependant, à la fois, ils disent qu'ils sont fatigués des phénomènes étranges qui se produisent autour et veulent enfin larguer leurs craintes.